jeudi 6 août 2009

DES CRIS contre les menteurs et les illusionnistes

  1. Un milliard d'euros placés en "provision" dans les comptes pour servir les bonus : BNP-Parisbas, sans complexe, a bien compris que le G20 n'était que comédie et illusion à servir aux imbéciles heureux.
  2. Le secrétaire général de l'ELYSEE traitant de honteux les excès du libéralisme ? Rien qu'une posture pour montrer, comme dit le prince Salina du Guépard, "que quelque chose doit changer pour que tout reste comme avant".
  3. Libéralisme d'hier et de toujours : Société de l'égoïsme-roi, où ne survivent que les loups et où chaque victime trouve soulagement et consolation suffisante à être épargnée quand son voisin succombe.
  4. Les célèbres figures de la Politique, les gardiens de la morale, de l'éthique et de l'humanitaire, les philosophes, les grands prêtres de toutes obédiences, tous muets qui se satisfont de quelque décoration ou de quelque poste et mission pourvu qu'ils soient lucratifs.
  5. Les "Seigneurs de la Finance" après avoir provoqué la plus grave crise économique et son train de chômage et de misère dans le monde, continuent à étaler leur morgue et leurs richesses indues. Les économistes-savants et les politiciens-libéraux, eux-mêmes serviteurs de cette haute noblesse, les ont , depuis longtemps, excusés, blanchis, oubliés et ne sont donc pas prêts à condamner ces coupables.
  6. Dégringolade morale abjecte d'une certaine politique dont la seule efficacité se limite à gagner la patience, le silence et la résignation de ceux qui souffrent et meurent. Tableau désolant où tant de politiciens s'apprêtent à reprendre leur ronronnement que plus personne n'écoute et qui ne promet plus rien.

Alors, Peuple, lève-toi ! Relève la tête et fais front devant l'ignominie. Que ta volonté de justice se fasse. ....Ou meurs.!! Souviens-toi qu'après le temps de l'indignité de celui qui spolie, vient le temps de l'indignité de celui qui se laisse tondre sans résister. Résiste ! N'accepte plus les règles que les Seigneurs ont faites pour se servir. Utilise la même force extrême que tes bourreaux. Dis aux "Seigneurs tout puissants" qui ont provoqué un tel chaos mondial, dont les dettes nationales cumulées de milliers de milliards de dollars ou d'euros, devront être remboursées par tes enfants et tes petits-enfants, dis-leur qu'ils sont infâmes et qu'ils ne méritent plus de faire partie de la communauté des vrais HOMMES......