jeudi 5 août 2010

Définition du Français de souche, et anticipation sur le classement des Français.

.Les développements des affaires "Bettencourt", "César", " Woerth", ainsi que les derniers discours de N. Sarkozy et de ses Ministres concernant les Roms et les Citoyens issus de l'immigration, nous laissent penser que le gouvernement travaille à la mise au point d'une future classification des Français ainsi qu'à l'élaboration de règles d'application du code civil, du code pénal et du code des impots, spécifiques à chaque catégorie de Français.
.Selon ces derniers développements, donc, nous voyons se profiler deux grands classements :
1. Le classement selon la qualité générationnelle indiquant le degré de "Francité" de chacun.
2. Le classement selon la fortune de chacun.

. Dans le 1er classement, les Français seront catalogués selon l'origine de leur qualité de Français, constatée au nombre de générations d'aïeux réputés et reconnus comme Français.
Les catégories dans ce classement seront:
Français de 1ère génération, de 2ème génération, de 3ème génération, etc....jusqu'à la nième génération. Cette classification s'arrêtera à la date de 498, baptême de CLOVIS, roi des francs. Un acte d'état civil devra faire foi jusqu'à la période Napoléonnienne, et un acte de baptême délivré par l'Eglise pour les périodes plus anciennes.
. les Français ayant fourni les preuves d'ascendance continue jusqu'à la période du règne de CLOVIS, pourront se prévaloir du titre de "Français de souche". En effet, le sol national a évolué et subi au cours des siècles tant de guerres, conflits et mouvements de population en flux et reflux, que le gouvernement sera contraint de remonter à Clovis, roi des Francs, pour retrouver la pureté originelle de la "Francité".

. Le deuxième classement des Français sera établi en fonction du degré de richesse patrimoniale ou salariale de chacun.
Le 1er degré sera évidemment réservé aux Français dont la richesse se limite au plafond du livret A.
Les degrés suivants selon des fourchettes de fortunes croissantes , et, enfin :
Le degré supérieur, dénommé "Hors Classe" où seront inscrits les Français possédant une fortune minimum de 5 millions d'Euros et jusqu'à un montant extrême indéfinissable car, par nature, destiné à rester inconnu du public et de l'administration.
.Remarques particulières sur ce dernier degré "Hors Classe":
a). Les Français inscrits à ce degré verront leur bouclier fiscal renforcé, et seront dispensés, pour leurs affaires, de tout contrôle fiscal. De plus, les délits auxquels ils pourraient se trouver confrontés, tels que, par exemple, conflit d'intérêt, prise illégale d'intérêt, abus de biens sociaux etc...., seront pour eux dépénalisés. Et si, par négligence malencontreuse, les textes règlementaires les protégeant ne sont pas encore promulgués, les procédures ou instructions de ces délits seront suffisamment ralentis pour atteindre le délai de leur prescription qui sera d'ailleurs , pour eux, abaissé.
b). Enfin, étant reconnu par tous, que la richesse confère automatiquement auprès du peuple une honorabilité particulière, ces personnes très fortunées, à leur simple demande formulée sur papier libre auprès d'un ministre, recevront la LEGION D'HONNEUR.

Conclusion: On voit bien que tout projet de classement en catégories et sous-catégories contribuera à la dislocation et la décomposition du corps social, de la Nation, en éléments simples mieux définis et mieux contrôlables, chacun restant à sa place, dans sa caste. L'ordre règnera.
Et comme la folie, en cette matière, n'a pas de limite, un règlement pourra obliger chaque Français à porter au revers de son vêtement, un signe visible distinctif de la catégorie à laquelle il appartient. Comme il est d'usage, par exemple aujourd'hui, mais sans obligation, pour la légion d'honneur.